Les avis clients de Fiat - Abarth - Hyundai - Sipa Automobiles - Bordeaux Nord

4,6/5 (note basée sur 211 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

211 avis client

Page 5 sur 36

5 / 5

Lolita S.

Accueil chaleureux et très professionnel.
Toujours à l'écoute de la clientèle
Les commerciaux du service occasion sont très pro. Très bon suivi de ma Fiat Tipo 120ch et j'en suis très contente.

4 / 5

Magali P.

Accueil bien, vendeur Mr Dupas super à l'écoute, très sympathique, vraiment bien, pour l'instant rien à redire.

5 / 5

Charline M.

Je viens d’acheter une fiat panda d’occasion chez Auto Port, avec reprise de mon vieux véhicule. Achat rapide et efficace sur les bons conseils de Mr Dupas. Son accueil et son écoute est totalement professionnel. Et petit plus Mr Dupas est fort sympathique, ce qui rend la vente plus agréable. Enfin, La voiture m’a été livrée très bien nettoyée. Je recommande vivement.

5 / 5

Thomas Franco

Très bonne expérience ce jour avec Mr Dupas qui nous a repris notre véhicule d'occasion et a qui nous avons acheté une Hyundai i30. Le contact et le suivi sont très pro. Merci à vous

1 / 5

Alain Belloumeau

Achat d'un véhicule Hyundai i30 d'1 an avec reprise d un véhicule d occasion de 5 ans.
Achat à distance 450km. Arrivée un samedi matin avec pluie battante . Le véhicule n est même pas abrité alors qu'ils ont des tonnelles.
Dupas occupé me donne les clefs pour aller voir le véhicule sous la pluie.....super. Il fait sombre. Il pleut bref, je fais un tour du véhicule.
Intérieur et extérieur. Nous faisons les papiers et je repars...450 km à faire.

Arrivé chez moi il fait beau. Je prends le temps de bien regarder le véhicule.... boite à gant rayée avec encore du sable dedans et les papiers du loueur bien caché par le livre du véhicule. Des rayures sur les portières intérieurs ( plastiques) et carrément de gros chocs et accrocs sur les plastiques hayon intérieurs.
Alors que Dupas me certifie par mail qu ils sont de grands pro. Que je souhaitais un véhicule irréprochable.
Mon véhicule repris était plus propre que la i30 ...
J envoie un mail à Dupas.....jamais de réponses....photos du jour à l appui.

Le responsable m'appelle me disant que si je le souhaite je peux revenir à Bordeaux pour qu'il fasse le nécessaire....comme si ils pouvaient pas le faire avant comme de vrais professionnels.
450km, à mes frais. Alors que je leur ai proposé d'aller chez Hyundai a coté de chez moi, mais non.
Bref, un concessionnaire a fuir, surtout le service d'occasion.

Monsieur Belloumeau,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience avec notre concession. Je suis sincèrement désolé de votre mécontentement et vraiment surpris de lire votre commentaire concernant notre Conseiller Commercial, qui fait toujours preuve d’un grand professionnalisme.

Notre charte qualité Auto Expert nous oblige à contrôler tous les points techniques et de préparation avant chaque livraison. Je suis désolé de l’incompréhension que vous avez pu avoir lors de la conclusion de la vente mais un véhicule d’occasion peut parfois présenter des imperfections. Il faut juste qu’elles soient bien précisées.
Suite à votre mail, nous avions trouvé un accord sur le remplacement des plastiques rayés et nous avions convenu que vous déposeriez le véhicule lors de votre passage à bordeaux où vous venez de temps en temps pour voir votre famille.
Cet accord n’étant visiblement plus d’actualité, je vous invite à me recontacter afin que nous trouvions un moyen de vous satisfaire pleinement.

Cordialement.
Vincent Malfoy
Responsable véhicules d’occasion

1 / 5

Didier s.

Je ne suis pas content du vendeur et de la concession
Il oblige au client apprendre +pour vol le prix 199 €
Frais d'immatriculation 90 €
pour moi c'est du vol
Je dis aux acheteurs et aux acheteurs de faire attention à son garage
Ils ne font aucun cadeau
Acheter une Hyundai à Arles le garage doit pas facturer

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire dont je vous remercie. Je suis très surpris et désolé de découvrir votre insatisfaction relative à l’attitude de votre commercial.
En effet, ce dernier bénéficie d’une longue expérience au sein de l’entreprise et je n’ai jamais eu de client qui parlait de lui en ces termes.
Nous appliquons strictement ce qui est convenu avec le client et signé des deux parties.

Par conséquent, je mettrais cet incident sur le dos de l’incompréhension entre vous dans la discussion que vous avez pu avoir lors de la conclusion de la vente.
Je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient pleinement satisfaits.
Nous avions d’ailleurs pris contact avec vous afin de reprendre un élément de carrosserie qui ne vous convenait pas, mais notre courrier est resté sans réponse.
Je vous invite à reprendre contact avec nous dans les meilleurs délais afin que nous puissions répondre à vos attentes.
Cordialement, Christophe Mony, directeur Fiat - Abarth - Hyundai - Sipa Automobiles - Bordeaux Nord.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet