Les avis de nos clients HYUNDAI Tucson à Bordeaux Nord

4,1/5 (note basée sur 14 avis)

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14 avis client sur HYUNDAI Tucson

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5 / 5

Claude Dragos

Nous avons commandé la voiture par téléphone et tout s’est super bien passé. On est très content de la Tucson, elle marche à merveille. Le personnel est sympathique et poli avec beaucoup de patience et très attentif. Si jamais je dois acheter une nouvelle voiture, j'irai voir le même concessionnaire et le même vendeur. Merci Florent Vernoux

4 / 5

Martial LE DREFF

Bonjour,
Nous voulons remercier très sincèrement l'équipe pour la gentillesse et l'efficacité dont ils ont fait preuve lors de notre passage au garage pour panne sur la route de départ en vacances.
Dés notre arrivée (ils étaient très occupés), ils ont pris la voiture en charge. Il était 11h et nous avons pu reprendre la route pour 14h30.
Merci encore à toute l'équipe.
Je recommande vivement ce garage.

5 / 5

Alexandre SCHWARZ

Un énorme merci à Mr Dupas pour sa gentillesse, son professionnalisme et surtout sa grande patience.
Merci encore à lui pour la confiance qu'il nous a témoigné en nous réservant notre voiture coup de cœur malgré les nombreux aléas de l'administration et des banques.
Voiture livrée à domicile sans aucun problème, nous sommes enchantés de notre nouvelle acquisition.
Nous recommandons fortement ce concessionnaire !

5 / 5

Sandra Seguy

Très bon contact, professionnalisme garantie de la part de Mr Conte Ludovic de Sipa Automobile Bordeaux Nord. Bonne ambiance, je recommande très vivement.

5 / 5

MARIO D.

Bonjour,
Très content de l'achat du véhicule HYUNDAI Tucson, un grand merci au professionnalisme, à savoir Mr Frédéric DUPAS, conseiller commercial très disponible et surtout à l'écoute, sans oublier l'équipe qui l'entoure.

Je vous le recommande les yeux fermés, il n'est pas là que pour vendre des voitures, très commercial et humain.

5 / 5

Laetitia F.

Un grand merci à toute l'équipe et particulièrement à Mr Frédéric Dupas.
Super conseil et à l'écoute.
10000 mercis.

5 / 5

laurent fouvet

Je viens d'acquérir un Tucson. J'ai fait 6 heures de train et 8 heures de voiture pour rentrer (je suis du Jura). Et je ne suis vraiment pas déçu. Très bon accueil aussi bien à la concession qu'au téléphone, et que dire de Mr DUPAS Frédéric, une très très bonne personne, serviable, agréable.
Je recommande à tous les futurs acheteurs de voiture d'aller dans cette concession.

4 / 5

Christine Arnaud

Bon accueil, personne sympathique et compétente.

5 / 5

Jérôme Labonne

Contact très bien, vendeur très pro et arrangeant merci encore.
Pour la prochaine voiture je pense que nous reviendrons.

4 / 5

OLIVIER BEUCHER

Super contact avec notre interlocutrice (Leila), elle a fait preuve de beaucoup de professionnalisme, accueil parfait. Je la remercie encore pour sa patience et son aide pour notre arrivée sur Bordeaux... (vente véhicule d'occasion à distance).
Le véhicule est tout à fait conforme à nos attentes et à la description faite.

5 / 5

Benjamin M.

Irréprochable. Un très bon accueil, une concession très propre. Ici, le personnel connaît le sens du professionnalisme, ce qui est de plus en plus rare de nos jours.
Un grand merci à Roxane pour son écoute, sa patience et le travail fourni.

1 / 5

Didier Makhorine

Suite à l'achat de mon véhicule chez vous cela fait 3 mois que J'attend le double de clé de ce véhicule de plus pour un véhicule de près de 27000 euro de de 20000 kms ila pression des pneus n'était pas fait les pneus avant sont à la limite d'usure ainsi que les plaquettes de freins en tant que vendeur auto expert avec soi disant 140 points de contrôle je pense que c'est un non voyant qui l'a effectué je suis très mécontent et je recommande à personnes cette concession

Bonjour Monsieur Makhorine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de vous exprimer et regrettons vivement cet avis négatif. Nous sommes surpris que vous constatiez autant de points défectueux car notre équipe a cœur de livrer les véhicules selon les exigences Auto Expert.

Votre double de clé est en actuellement commande ; nous n’en maîtrisons malheureusement pas leur production. Dans tous les cas, soyez assuré que votre Conseiller est avisé de votre mécontentement et vous recontactera très rapidement pour prendre un rendez-vous de contrôle, avec correctif si nécessaire. Bien cordialement.

Christophe Mony, Directeur

4 / 5

Hugo M.

Très bonne équipe, de qualité et à l'écoute des besoins de ses clients. M. Dupas, a qui j'avais déjà acheté mon premier véhicule, a fait les efforts nécessaires pour la reprise de mon véhicule et ainsi rentrer dans mon budget pour l'achat du nouveau. Très pro, souriant, sympathique. Rien à redire, je recommande. M. Boucetta a aussi été très pro, réactive et souriante. En un mot : parfait !

1 / 5

Tomassetti Carlo

Je suis arrivé a Autoport avec mon Tucson de une semaine de vie acheté' en Italie a cause de un problème série un et après 5 jours de attente on m'a retourné ma voiture en disant que je pouvais continuer mon voyage de vacance en toute sécurité'. Mais après 300 km j' ai eu le même problème. Donc un secours de dépannage Hyundai , officine Hyundai de Narbonne qui n'accepte ma voiture à cause des vacances d’août, ma voiture conduite dans un dépôt , pas de voiture en substitution, j' ai du rejoindre ma maison avec un taxi, un avion, 2 trains et un autre taxi avec tous le bagages à mes frais. Après 23 jours, j' ai pu avoir ma voiture en Italie . Expérience terrible !

Monsieur TOMASSETTI,

Merci pour vos commentaires et pour l’intérêt que vous portez à notre marque Hyundai. En effet, votre panne a été diagnostiquée dans nos ateliers. Cependant, la pièce défaillante n’étant pas en stock (Vanne EGR) et pour ne pas vous retenir sur Bordeaux, une réparation provisoire a été effectuée afin que vous puissiez vous rendre sur votre lieu de villégiature. Malgré toute l’attention que nous avons porté à votre Hyundai, la réparation ne vous aura permis de réaliser que 300kms, ce que nous ne pouvions anticiper.

Pourtant, chez Hyundai Auto Port, la qualité de Service et votre entière satisfaction sont nos priorités. N’hésitez pas à recontacter votre concessionnaire pour de plus amples renseignements.

Belle journée Monsieur TOMASSETTI,
Olivier DARRAU, Directeur Hyundai Auto Port

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