Les avis de nos clients HYUNDAI ix35 à Bordeaux Nord

3,2/5 (note basée sur 5 avis)

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5 avis client sur HYUNDAI ix35

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Nicolas Catherine L.

Samedi dernier nous sommes repartis avec notre beau HYUNDAI Ix35, accueillis par Mr Dupas Frédéric qu est un commercial absolument génial, il adore son métier et cela se voit. Je recommande vivement cette concession, Mr Dupas est quelqu’un qui tient sa parole et honnête ce qui est rare de nos jours. Encore merci de tout ce qu’en vous avez fait et surtout de votre gentillesse. Catherine

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Didier et Aurélie Riols

Accueil fort sympathique de M.Dupas et de toute son équipe de la première visite pour découvrir le véhicule à la remise des clés .
A la livraison le véhicule est impeccable , l'ensemble des contrôles ont été fait.
Le delais a été respecté et il offre même le café !
Nous recommandons vivement ce garage et nous ne manquerons pas d'en parler autour de nous.

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Pascal Couture

Bonjour,
Je trouve que la mise à disposition est rapide, peu d'explication sur le fonctionnement du véhicule .

Cordialement.

Bonjour M. couture,
Lors de votre livraison votre commercial étant en congé et j’apprends avec regret que la mise en main du véhicule n’a pas été assez approfondi par l’équipe présente. Je vais mettre tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir.
En attendant je vous invite à repasser en concession à votre convenance, M. Dupas se fera un plaisir de vous expliquer en détail le fonctionnement de votre véhicule.
Sincères salutations
Vincent Malfoy
Responsable du service occasion

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Jean François VINCENT

Bonjour,
j'avais pris RDV chez vous ce jour pour la mise à jour gratuite de mon GPS sur mon IX35 de 2015 (dont vous avez déjà fait une révision) et arrivé sur place celle-ci ma était refusée car le véhicule est d'importation.
Javais auparavant posé la question à HYUNDAI avec numéro de châssis qui m'avait confirmé cette mise à jour.
Je viens de les recontacter et ils mon reconfirmer que je pouvais faire la mise à jour.
Chez vous la personne que j'ai vu n'a rien voulu entendre, par conséquent le garage Hyundai qui me fera ma mise à jour fera aussi l'entretien de mon véhicule.
Pour finir certainement qu'un jour je changerai mon véhicule, mais ça ne sera certainement pas chez vous.
Un client très déçu de votre attitude

Monsieur VINCENT,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire et votre confiance en la marque Hyundai. La satisfaction client étant notre principale objectif, quelle que soit la concession d’origine, et vos remarques nous permettent toujours de nous améliorer davantage.

Nous tenons toutefois à vous rassurer sur nos process de mise à jour des GPS, notamment sur les véhicules d’import. Jusqu’à aujourd’hui, nous avons été confronté à une spécificité technique qui bloquait notre procédure avec un message d’erreur. Nous venons de récupérer des informations auprès du constructeur pour nous permettre de procéder à cette mise à jour sur tous les véhicules Hyundai, sans distinction. Aussi, nous nous permettrons de vous rappeler dans les prochains jours pour reprendre un nouveau rendez-vous.

Nous nous excusons des désagréments que vous avez pu rencontrer et nous serions heureux de pouvoir vous permettre de profiter des dernières cartographies sur votre Hyundai IX35.

Olivier Darrau, directeur Auto Port

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Fabien C.

J'ai été baladé sur pas moins de 5 postes téléphoniques et toujours personne pour me répondre. La dernière a purement et simplement décrocher et poser le combiné à côté d'elle. Je pouvais entendre ses conversations.
Ce n'est pas acceptable.

Bonjour Monsieur,

Merci de votre commentaire qui nous permet de nous améliorer au quotidien.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous déplorons le problème que vous avez rencontré lors de votre prise de contact avec nos établissements.
Nous travaillons actuellement à la refonte de nos standards téléphoniques suite à l’intégration des activités HYUNDAI ainsi qu’à la mise en place de process adaptés afin de palier à cette attente téléphonique.

Dans l’attente de votre prochaine visite dans nos établissements,
Sincères salutations,

Sylvain Darphel
Directeur Auto Port

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