Les avis de nos clients HYUNDAI ix20 à Bordeaux Nord

4,5/5 (note basée sur 4 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

4 avis client sur HYUNDAI ix20

Page 1 sur 1

5 / 5

Brigitte V.

Très bon accueil au service occasion où j'ai été reçue par Leila : écoute, disponibilité, amabilité, recherche et co-construction d'une solution appropriée.

5 / 5

DENIS BACHELLERIE

Je suis très satisfait de l'accueil et la bonne présentation de la voiture de la part du vendeur M. Fréderic DUPAS. Merci à Mélanie BLANCHARD pour sa gentillesse.

4 / 5

Sabine L.

Merci à M. Dupas pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Point "négatif" : véhicule livré avec 1 semaine de retard par rapport à la date initialement prévue (difficile de s'organiser dans ces cas là quand on habite loin de la concession) MAIS, c'était pour la bonne cause : changement d'un synchro de boite capricieux. Nous apprécions le geste commercial effectué.
Voiture très propre à la livraison sauf peut-être le pare-brise intérieur où des coulures de produit nettoyant sont visible dans le champ de vision.

4 / 5

Frédéric B.

Sachant qu'il va bientôt partir à la retraite, je tiens à rendre hommage à Alain Séguy !
Si on choisit un véhicule sur un coup de cœur, par envie ou besoin, on apprécie son usage avec le temps (fiabilité) et le Service Après Vente...
Côté SAV, Monsieur Séguy est la référence ! Courtois, ponctuel, affable, professionnel et concilient... Dommage que l'âge de la retraite va nous l'enlever ! Espérons que sa ou remplaçant(e) soit de la même trempe...
Et bonne retraite Monsieur Séguy ! Merci.

Je profite de ce message pour saluer le professionnalisme de Mr Morillon qui ne se contente pas de vendre... mais d'accompagner ses clients !
Bravo, un vrai vendeur qui mérite qu'on lui fasse confiance !

Sans oublier la secrétaire qui partage le même comptoir que Mr Séguy et qui est sympathique et prévenante.

Monsieur BELLETTE,

Un grand merci au nom de toute l’équipe pour votre message.
La satisfaction de nos clients étant l’une de nos principale priorité, c’est avec beaucoup de joie et d’humilité que nous accueillons vos encouragements.

A très bientôt Monsieur BELLETTE.

Olivier DARRAU, Directeur Hyundai AUTOPORT

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet