Les avis de nos clients HYUNDAI i30 à Bordeaux Nord

3/5 (note basée sur 8 avis)

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8 avis client sur HYUNDAI i30

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Fabrice G.

Vivant en Bretagne et donc bien loin du Bouscat, nous avons trouvé notre nouveau véhicule chez Sipa Automobiles - Bordeaux Nord au travers du web. Nous avons été très bien renseigné et accompagné dans notre démarche d'achat par Frédéric Dupas qui a été aux petits soins avec nous, aussi bien à distance pour la préparation de l'achat, que sur place lors de la livraison. Très satisfait du véhicule mais aussi et surtout de l'accueil, de la disponibilité et de l'accompagnement, je recommande !

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Pierre-Yves Boudet

Caution de 800€ encaissée par erreur, aucun geste commercial alors que j’ai eu des agios et que j’ai perdu une heure de mon temps pour leur faute. Nuls, nuls, nuls... Mr Boudet.

Monsieur,
Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour le désagrément causé par une erreur de manipulation sur notre terminal de paiement. La situation financière a été régularisée depuis.
Nous ne manquerons pas, lors de votre prochain passage parmi nous, de répondre favorablement à votre attente.
Cordialement,
Christophe MONY

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Gabriela T.

Mauvaise gestion !
RDV annulé le matin à 8h00 avant réparation, pas d'internet, pas de prise en charge car pas de voiture de courtoisie commandée. Je précise ça, le RDV a été fait en ligne avec une voiture de courtoisie, pas d'appel dans la journée, temps perdu pour rien....
Je me demande quelle qualité sur les prestations vous avez ? Est-ce-que vous vous mettez à la place du client pour sentir sa colère et/ ou sa frustration ? Bien sûr que non !

Madame,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous assurons que nous sommes désolés pour le désagrément.
Malheureusement, une panne informatique a perturbé notre organisation le matin de votre rendez-vous et nous n’avons pas su vous donner satisfaction.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous reprendrons contact avec vous dès que notre concession aura pu ouvrir ses portes à nouveau et ferons le nécessaire commercialement pour nous faire pardonner de cette perturbation.
Cordialement,

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Thomas Franco

Très bonne expérience ce jour avec Mr Dupas qui nous a repris notre véhicule d'occasion et a qui nous avons acheté une HYUNDAI i30. Le contact et le suivi sont très pro. Merci à vous

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Alain Belloumeau

Achat d'un véhicule HYUNDAI i30 d'1 an avec reprise d un véhicule d occasion de 5 ans.
Achat à distance 450km. Arrivée un samedi matin avec pluie battante . Le véhicule n est même pas abrité alors qu'ils ont des tonnelles.
Dupas occupé me donne les clefs pour aller voir le véhicule sous la pluie.....super. Il fait sombre. Il pleut bref, je fais un tour du véhicule.
Intérieur et extérieur. Nous faisons les papiers et je repars...450 km à faire.

Arrivé chez moi il fait beau. Je prends le temps de bien regarder le véhicule.... boite à gant rayée avec encore du sable dedans et les papiers du loueur bien caché par le livre du véhicule. Des rayures sur les portières intérieurs ( plastiques) et carrément de gros chocs et accrocs sur les plastiques hayon intérieurs.
Alors que Dupas me certifie par mail qu ils sont de grands pro. Que je souhaitais un véhicule irréprochable.
Mon véhicule repris était plus propre que la i30 ...
J envoie un mail à Dupas.....jamais de réponses....photos du jour à l appui.

Le responsable m'appelle me disant que si je le souhaite je peux revenir à Bordeaux pour qu'il fasse le nécessaire....comme si ils pouvaient pas le faire avant comme de vrais professionnels.
450km, à mes frais. Alors que je leur ai proposé d'aller chez Hyundai a coté de chez moi, mais non.
Bref, un concessionnaire a fuir, surtout le service d'occasion.

Monsieur Belloumeau,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience avec notre concession. Je suis sincèrement désolé de votre mécontentement et vraiment surpris de lire votre commentaire concernant notre Conseiller Commercial, qui fait toujours preuve d’un grand professionnalisme.

Notre charte qualité Auto Expert nous oblige à contrôler tous les points techniques et de préparation avant chaque livraison. Je suis désolé de l’incompréhension que vous avez pu avoir lors de la conclusion de la vente mais un véhicule d’occasion peut parfois présenter des imperfections. Il faut juste qu’elles soient bien précisées.
Suite à votre mail, nous avions trouvé un accord sur le remplacement des plastiques rayés et nous avions convenu que vous déposeriez le véhicule lors de votre passage à bordeaux où vous venez de temps en temps pour voir votre famille.
Cet accord n’étant visiblement plus d’actualité, je vous invite à me recontacter afin que nous trouvions un moyen de vous satisfaire pleinement.

Cordialement.
Vincent Malfoy
Responsable véhicules d’occasion

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Didier s.

Je ne suis pas content du vendeur et de la concession
Il oblige au client apprendre +pour vol le prix 199 €
Frais d'immatriculation 90 €
pour moi c'est du vol
Je dis aux acheteurs et aux acheteurs de faire attention à son garage
Ils ne font aucun cadeau
Acheter une HYUNDAI à Arles le garage doit pas facturer

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire dont je vous remercie. Je suis très surpris et désolé de découvrir votre insatisfaction relative à l’attitude de votre commercial.
En effet, ce dernier bénéficie d’une longue expérience au sein de l’entreprise et je n’ai jamais eu de client qui parlait de lui en ces termes.
Nous appliquons strictement ce qui est convenu avec le client et signé des deux parties.

Par conséquent, je mettrais cet incident sur le dos de l’incompréhension entre vous dans la discussion que vous avez pu avoir lors de la conclusion de la vente.
Je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient pleinement satisfaits.
Nous avions d’ailleurs pris contact avec vous afin de reprendre un élément de carrosserie qui ne vous convenait pas, mais notre courrier est resté sans réponse.
Je vous invite à reprendre contact avec nous dans les meilleurs délais afin que nous puissions répondre à vos attentes.
Cordialement, Christophe Mony, directeur Fiat - Abarth - Hyundai - Sipa Automobiles - Bordeaux Nord.

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Manuel E.

Une équipe chaleureuse, à l'écoute et efficace !
La voiture est superbe pour de l'occasion.

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Sandrine Lopes

Personnel parfait à l écoute agréable et souriant.
Soucieux de trouver des solutions.
Très satisfaite !

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