Les avis de nos clients FIAT 500L à Bordeaux Nord

4,3/5 (note basée sur 12 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

12 avis client sur FIAT 500L

Page 1 sur 1

1 / 5

Helene A.

J'ai porté ma voiture à l'atelier pour un problème de bougies et d'éclairage (feu stop et feu avant) signalés lors du devis. Une fois mon véhicule récupéré, en rentrant chez moi, je me suis aperçue que le feu avant était toujours défectueux. J'ai donc téléphoné le lendemain dès l'ouverture pour signaler le problème. On m'a répondu que quelqu'un allait me rappeler. Sans retour, je rappelle une 2ème fois, puis une 3ème. Même réponse... on va vous rappeler. J'attends toujours. L'erreur est humaine et je ne suis pas scandalisée si l'équipe a oublié de réparer le problème d'éclairage, ce qui me heurte c'est l'irrespect pour la cliente de très longue date que je suis auprès de FIAT. Ils ont fait la moitié du boulot, on leur signale gentiment, et tout le monde s'en fiche. Je n'y retournerai plus.

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés de constater que votre dernière visite n’ait pas répondu à vos attentes. Notre responsable atelier va prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre situation.
Nous prenons note de vos remarques et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe Autoport Le Bouscat

5 / 5

Philippe B.

Bonjour,
Je suis très satisfait de FIAT Autoport Le Bouscat. Le véhicule FIAT 500L d'occasion que j'ai acquis a été très bien préparé et lavé (révision avec vidange et changement de tous les filtres + des tapis de sol tout neufs en cadeau).
D'autres cadeaux sympathiques sont venus s'ajouter le jour de la livraison.
La reprise de mon véhicule s'est très bien déroulée (il était en très bon état avec une traçabilité de l'entretien limpide).
Quelques jours après la livraison, j'ai demandé à avoir la facture d'entretien mentionnant la vidange et les changements de filtres. Je l'ai reçu dans les heures qui ont suivi ma demande.
Je recommande l'équipe VO de FIAT Autoport Le Bouscat car j'ai traité avec plusieurs commerciaux que ce soit par mail, téléphone ou directement au Bouscat.

5 / 5

Stéphane P.

M. Alexandre Ramos s'est montré particulièrement à l'écoute. Un achat en toute confiance grâce à un vendeur attentif.

5 / 5

Arnaud de Bréchard

Ce n'est pas le premier véhicule que j'achète par l'intermédiaire de cette concession du groupe SIPA, grâce aux conseils et aux compétences formidables du responsable monsieur Jean-Marie PENA. Accueil vraiment remarquable également de Monsieur RAMOS notre vendeur, qui s'est montré extrêmement sympathique, fort à l'écoute et très professionnel dans le suivi de cette transaction. Encore merci beaucoup à Monsieur PENA et Monsieur RAMOS. Comme disait le général Mac ARTHUR , nous reviendrons !

1 / 5

FLORINE RODRIGUEZ

Bonjour ce commentaire concerne l'achat d'une FIAT 500 L 120th neuve, sans reprise et paiement comptant, livrée le 1er avril 2019 . Est ce le fait de la date mais l'intérieur était sale et avec une belle rayure côté conducteur ! Mais le pire est que le modèle ne correspond pas à ma demande !!! J'ai saisi le service clients. Dans l'attente, ma notation est sévère mais méritée au vu de ma déception et des échanges avec le vendeur.



Bonjour Madame Rodriguez,
Le véhicule est bien conforme au modèle acheté, seulement sur cette série 120th anniversaire la plage arrière n’est pas disponible, faute au constructeur FCA qui ne l’a pas prévue sur cette version en série limitée.
Je vous propose donc de passer en concession pour un nettoyage du véhicule si vous le souhaitez et pour que nous puissions constater la rayure. Dans ce cas échéant, nous l’amènerons en carrosserie à notre charge.
Cordialement, Christophe Mony, directeur Fiat - Sipa Automobiles - Bordeaux.

5 / 5

William V.

Après l'achat de notre première voiture il y a 1 an chez Autoport Le Bouscat, nous sommes revenus acheter un 2ème véhicule. Monsieur RAMOS est une personne très patiente, très à l'écoute de nos besoins et très professionnel. Merci à toute l'équipe.

5 / 5

Agnès V.

Très contente de mon achat d'une FIAT 500L d'occasion, Mr Ramos s'est montré très disponible, sympathique et réactif. Je recommande ce garage.

4 / 5

Valerio Mortari

Service parfait très gentil et très professionnel.

5 / 5

Bernard Horeau

Très satisfait de toutes les démarches avant d acquérir le véhicule ; Frédéric est un excellent vendeur ,
a l'écoute du client , de très bons conseils et comprend de suite la demande .
Réception de la voiture sans problème et depuis tout roule. Merci.

5 / 5

CATHERINE LETARD

Excellent accueil du conseiller commercial Lionel CHARRIER. Très bons conseils et suivi. Je le recommande très fortement.

5 / 5

Marie-Pierre Regat

Bien conseillée pour cette voiture qui est mon outil de travail. Un grand merci à Mr Spada qui a su argumenter et trouver des solutions à mes interrogations.

5 / 5

Sandrine De Stefano

Très bon accueil,service rapide et sérieux.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet