Les avis des clients FIAT de Fiat - Abarth - Hyundai - Sipa Automobiles - Bordeaux Nord

4,7/5 (note basée sur 110 avis)

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110 avis client sur FIAT

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LAURENT J.

Le modèle ne correspond pas car pas disponible sur la liste :
je suis venu avec un fourgon aménagé Challenger sur FIAT Ducato 2,3 l de 2021.
Arrivé à l'ouverture avec mon fougon Fiat Challenger en panne: ils m'ont pris de suite pour regarder d'où venait la panne.
Bilan sonde à particules HS, ils en avaient une en magasin : changée dans la foulée.
Accueil très sympa.
Je recommande ce garage Fiat.

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Helene A.

J'ai porté ma voiture à l'atelier pour un problème de bougies et d'éclairage (feu stop et feu avant) signalés lors du devis. Une fois mon véhicule récupéré, en rentrant chez moi, je me suis aperçue que le feu avant était toujours défectueux. J'ai donc téléphoné le lendemain dès l'ouverture pour signaler le problème. On m'a répondu que quelqu'un allait me rappeler. Sans retour, je rappelle une 2ème fois, puis une 3ème. Même réponse... on va vous rappeler. J'attends toujours. L'erreur est humaine et je ne suis pas scandalisée si l'équipe a oublié de réparer le problème d'éclairage, ce qui me heurte c'est l'irrespect pour la cliente de très longue date que je suis auprès de FIAT. Ils ont fait la moitié du boulot, on leur signale gentiment, et tout le monde s'en fiche. Je n'y retournerai plus.

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés de constater que votre dernière visite n’ait pas répondu à vos attentes. Notre responsable atelier va prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre situation.
Nous prenons note de vos remarques et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe Autoport Le Bouscat

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Nicolas L.

A fuir pour les entretiens.
Je ne suis pas un fan des commentaires sur le net, mais franchement je n'ai pas encore digéré le coût de l'intervention : prix des pièces (disques et plaquettes etc. ) très au-dessus de ce qu'on peut voir sur des sites de ventes de pièces bien connus et j'ai fait la comparaison par rapport à des marques de pièces reconnues ( pas du 1er prix) et encore on m'a fait une remise… Je suis encore contrarié d'avoir accepté ces tarifs !
Bref une adresse à oublier.

Monsieur,
Comme vous le précisez dans votre commentaire, vous avez effectivement donné votre accord pour l’intervention sur votre véhicule en ayant connaissance du tarif de celle-ci.
Vous avez discuté avec notre chef d’atelier et plusieurs gestes commerciaux vous ont été faits.
De plus, comme il a pu vous l’expliquer, il n’est pas possible de faire une comparaison de tarifs de pièces détachées d’un ancien véhicule et d’un nouveau véhicule car ceux-ci ont forcément évolués.
Cordialement,

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Lidove Margaux

J’ai fait l’achat d’une FIAT 500 dans la concession de Bordeaux Nord (Le Bouscat), Frédéric Dupas s’est occupé de la vente. Je recommande, il est très sympathique, professionnel et à l’écoute. Un grand merci à lui.
Margaux Lidove

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yolande u.

Je suis très satisfaite de l'achat de mon véhicule et de l'accueil.
Je recommande sans problème.

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thomas c.

Super équipe !! Très professionnelle je recommande fortement.

Merci à Frédérique pour l'achat de notre FIAT 500X sport.

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WILLIAM BONNET

Suite à l'achat de la voiture de mon épouse, je tiens à remercier particulièrement Monsieur MALFOY, responsable des ventes service véhicules d'occasion, pour la gestion du SAV. Réponses (par téléphone ou par messagerie) rapides et efficaces. Suivi du dossier. Professionnel de l'automobile.

4 / 5

FLORENCE RAMBAUD

Bonjour,
Je viens d'acheter une FIAT 500 d'occasion dans votre garage par l'intermédiaire de Mr Frédéric Dupas. Je suis très satisfaite de sa gentillesse et de sa compétence. J'ai récupéré mon véhicule dans les délais prévus et dans un état impeccable. Monsieur Dupas est une personne à l'écoute et qui respecte ses engagements. Je le recommande vivement.
Florence Rambaud

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Léa B.

Excellent concessionnaire, accueil chaleureux, équipe au top et à l'écoute.
Je vous le recommande à 100%.
Merci encore à Frédéric Dupas.

5 / 5

Deborah Chavand

Je remercie vivement Fréderic DUPAS à la fois pour son accueil, sa disponibilité, son professionnalisme et sa bonne humeur.
Je recommande vivement toute l'équipe qui m'a accompagnée dans mon achat.

5 / 5

Sabine Gondallier de Tugny

Pour faire simple : professionnalisme et disponibilité sont au RDV. Merci à Yani.

5 / 5

PIERRE Q.

Bonjour,
Mr Frédéric Dupas nous a accompagné dans notre changement de voiture au garage FIAT de Bordeaux Nord, en manifestant un grand professionnalisme teinté d'une belle bonne humeur. Nous vous le recommandons pour son très bon service à la clientèle.

5 / 5

Amaury d.

Je viens d’acheter une FIAT 500X et je suis ravi de la voiture et de l’accueil de Frédéric Dupas et de son équipe : Super esprit de service !
Merci.

5 / 5

delphine Prunier

Excellent accueil et accompagnement de Yani pour l'achat de ma nouvelle FIAT 500. J ai rencontré un conseiller sérieux et disponible. Je recommande.

5 / 5

GERALDINE PELLETAN

Je viens d'acquérir ma FIAT 500, j'ai été reçu et conseillé par Yani.
Excellent conseil, efficace, très agréable.
Excellent commercial.

5 / 5

Samantha B.

Nous avons été reçu et conseillé par Frédéric (vendeur VO), monsieur très sympathique et professionnel.
Nous avons acquis une FIAT 500 neuve et nous en sommes vraiment très satisfaits.
Encore un grand merci et bien entendu, nous vous recommandons cette concession.

5 / 5

ANNABELLE T.

Un accueil chaleureux de la part de Mr. Dupas, un bon relationnel. Très professionnel, qui a su répondre aux questions que nous avions. Lors de la récupération de la voiture, les demandes spécifiques ont bien été préparées. Je suis ravi de mon achat.

5 / 5

Christian Morand

Bonjour.
À la recherche d’un véhicule en LOA pour ma femme dans la jungle des différents concessionnaires, c’est carrément une aventure. Donc croiser un commercial à l’écoute de nos envies en ayant su nous mettre en confiance par la clarté des ses explications concluait parfaitement ce périple. Merci à Mr Yani OUHAB pour son accueil, son professionnalisme, sa disponibilité, son sens du relationnel et aussi à la gestion des différentes informations concernant l’acquisition du véhicule face au covid-19.
Commercial vivement recommandé à cette concession.

5 / 5

Philippe B.

Bonjour,
Je suis très satisfait de FIAT Autoport Le Bouscat. Le véhicule FIAT 500L d'occasion que j'ai acquis a été très bien préparé et lavé (révision avec vidange et changement de tous les filtres + des tapis de sol tout neufs en cadeau).
D'autres cadeaux sympathiques sont venus s'ajouter le jour de la livraison.
La reprise de mon véhicule s'est très bien déroulée (il était en très bon état avec une traçabilité de l'entretien limpide).
Quelques jours après la livraison, j'ai demandé à avoir la facture d'entretien mentionnant la vidange et les changements de filtres. Je l'ai reçu dans les heures qui ont suivi ma demande.
Je recommande l'équipe VO de FIAT Autoport Le Bouscat car j'ai traité avec plusieurs commerciaux que ce soit par mail, téléphone ou directement au Bouscat.

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ANH QUAN NGUYEN

Bonjour,
J’ai été reçu par Monsieur Ouhab, le « compétent et honnête » commercial de votre concession, pour l’acquisition de ma FIAT Panda Ligue 1 Conforama immatriculée FD 677 PG le 02/02/2019, m’ayant été livrée le 09/02/2019.
Pour résumer, je suis venu pour vouloir acheter une Fiat panda Conforama en précisant que je voulais ajouter la fermeture à distance et la radio la voiture n’en est équipée. Le souhait a été bien précisé à M.Ouhab et il m’a dit qu’il y n’avait pas de problème, les options pouvaient être ajoutées après l’achat avec une estimation donnée d’environ 500 euros. Avec tout ce qu’il m’a promis, j’ai dit ok pour acheter la voiture sans fermeture à distance et radio. Le 1er entretien offert et un jeu de tapis offert ont été dit par M.Ouhab.
Le jour de la livraison de la voiture :
- La voiture livrée sans tapis en disant que ce n’est pas offert et que c’est payant.
- Absence de papier de garantie 10 ans. Explication : c’est enregistré sur l’informatique. Le document m’a été donné quand même sur ma demande.
- Absence de papier pour le 1er entretien prononcé par M.Ouhab. Résultat : le 1er entretien était payant chez Fiat La Rochelle.
Pour l’histoire des prestations demandées à ajouter sur le voiture, un devis devais m’être envoyé rapidement. Après plusieurs relances par mail et téléphone, aucun devis ne m’a été envoyé. Et finalement, 5 mois plus tard, il m’a répondu en disant qu’il m’avait déjà envoyé le devis. Une recherche pour retrouver le dit devis dans ma boîte email, aucun résultat, et bien sur non plus de son côté car il ne me l'a jamais envoyé. Quel menteur… Il a dit qu’il me faisait le devis rapidement en disant c’est au alentour de 550 euros. En fin de compte, il m’a appelé pour le dire FIAT ne fait pas ce genre de prestation et il m’enverra les coordonnés d’un prestataire à qui FIAT envoie des clients. Superbe, j’attendais avec impatience les coordonnés. 4 jours plus tard, aucune nouvelle. Finalement, après plusieurs relances à plusieurs reprises, il m’a envoyé les coordonnés de Turbo Shop, le prestataire dont M.Ouhab avait parlé, installé au 23 avenue de Moutille Cénac pour commencer une autre superbe histoire… Bref, je suis extrêmement déçu de FIAT LE BOUSCAT et notamment Monsieur Ouhab, la personne avec qui je suis pour l’acquisition de ma voiture. A fuir.
Vers début juillet 2019, avant d’aller m’installer à La Rochelle et après avoir contacté Monsieur SERGENT (Turbo Shop), un devis de 839,77 euros m’a été établi, au lieu de 500 ou 550 euros euros comme prononcé Monsieur Ouhab. J’ai dit OK… J’ai dû déposer la voiture à 30 km de chez moi, au lieu de 500 m chez FIAT Le Bouscat. Après quelques heures de travaux, j’y suis revenu récupéré la voiture. Résultat, la radio installée avec des hauts parleurs de très mauvaise qualité, la fermeture ne fonctionne pas car FIAT n’a pas pu fournir la bonne pièce. Bref, il m’a fait payé la totalité de la facture en me disant que dès réception de la bonne pièce de la part de FIAT Le Bouscat, il mettrait en place dans ma voiture alors que je partais le lendemain vivre à La Rochelle. Trois semaine plus tard, M.Sergent m’a appelé pour me dire de revenir chez lui à Cénac pour qu’il puisse mettre en place le pièce manquante. J’y suis venu exprès de la Rochelle : péage 32 euros aller retour + carburant, frais total 70 euros environ. Sur place, la pièce envoyée n’était pas la bonne. Je suis donc reparti à La Rochelle. Maintenant, nous sommes fin février 2020. Après plusieurs relance à Monsieur Sergent sans fin et sans résultat, j’ai demandé un remboursement concernant la prestation "fermeture à distance" à M.Sergent, il m’a refusé en disant qu’il faudrait que je fasse pression à FIAT Le Bouscat qui est dans l’impossibilité de fournir la bonne pièce alors que je n’ai pas payé à FIAT pour ces options.
Aujourd’hui, je roule avec une FIAT PANDA sans fermeture à distance avec les enfants, coffre à ouvrir avec une clé, bref superbe pratique… la radio marche avec des hauts parleurs merdiques… qui ne ressemblent à rien.
Je me suis permis de vous partager mon histoire avec le concessionnaire FIAT Le Bouscat, et notamment le binôme Ouhab / Sergent de Turbo Shop afin qui vous puissiez éviter.
Anh Quan Nguyen.

Monsieur,
Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous ont surpris, au sujet de la façon de faire d’un vendeur qui a toujours d’excellentes relations avec ses clients. Nous regrettons ces malentendus et espérons pouvoir vous donner à nouveau satisfaction lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L'équipe d'Autoport Le Bouscat

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