Les avis clients de Fiat - Abarth - Hyundai - Sipa Automobiles - Bordeaux Nord

4,6/5 (note basée sur 219 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

219 avis client

Page 1 sur 11

5 / 5

Christian Morand

Bonjour.
À la recherche d’un véhicule en LOA pour ma femme dans la jungle des différents concessionnaires, c’est carrément une aventure. Donc croiser un commercial à l’écoute de nos envies en ayant su nous mettre en confiance par la clarté des ses explications concluait parfaitement ce périple. Merci à Mr Yani OUHAB pour son accueil, son professionnalisme, sa disponibilité, son sens du relationnel et aussi à la gestion des différentes informations concernant l’acquisition du véhicule face au covid-19.
Commercial vivement recommandé à cette concession.

5 / 5

Carlo B.

Merci beaucoup à Monsieur Dupas pour son professionnalisme. Le véhicule une Alfa Roméo Giulia Veloce m'attendait pour un essai et nous avons fait affaire rapidement. Tout à était fait dans les règles de l'art. A la livraison: le véhicule impeccable, la révision complète et d'autres points que nous avions abordés ensemble ont étaient faits. Quelques bonnes surprises en plus ! Je recommande fortement ce concessionnaire. Un service 5 étoiles. Je recommande sans hésitation et je reviendrai. Grazie mille !

1 / 5

Gabriela T.

Mauvaise gestion !
RDV annulé le matin à 8h00 avant réparation, pas d'internet, pas de prise en charge car pas de voiture de courtoisie commandée. Je précise ça, le RDV a été fait en ligne avec une voiture de courtoisie, pas d'appel dans la journée, temps perdu pour rien....
Je me demande quelle qualité sur les prestations vous avez ? Est-ce-que vous vous mettez à la place du client pour sentir sa colère et/ ou sa frustration ? Bien sûr que non !

Madame,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous assurons que nous sommes désolés pour le désagrément.
Malheureusement, une panne informatique a perturbé notre organisation le matin de votre rendez-vous et nous n’avons pas su vous donner satisfaction.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous reprendrons contact avec vous dès que notre concession aura pu ouvrir ses portes à nouveau et ferons le nécessaire commercialement pour nous faire pardonner de cette perturbation.
Cordialement,

4 / 5

CAROLINE G.

Je suis très satisfaite du professionnalisme de vente chez ce concessionnaire. J'ai pu acheter le véhicule de mon choix après avoir pu bénéficier des conseils qui s'imposent. Merci encore à Monsieur DUPAS pour son écoute et sa diligence.
A recommander pour les acheteuses néophytes comme moi. Merci.

5 / 5

Philippe B.

Bonjour,
Je suis très satisfait de FIAT Autoport Le Bouscat. Le véhicule FIAT 500L d'occasion que j'ai acquis a été très bien préparé et lavé (révision avec vidange et changement de tous les filtres + des tapis de sol tout neufs en cadeau).
D'autres cadeaux sympathiques sont venus s'ajouter le jour de la livraison.
La reprise de mon véhicule s'est très bien déroulée (il était en très bon état avec une traçabilité de l'entretien limpide).
Quelques jours après la livraison, j'ai demandé à avoir la facture d'entretien mentionnant la vidange et les changements de filtres. Je l'ai reçu dans les heures qui ont suivi ma demande.
Je recommande l'équipe VO de FIAT Autoport Le Bouscat car j'ai traité avec plusieurs commerciaux que ce soit par mail, téléphone ou directement au Bouscat.

5 / 5

laurent H.

Très bon accueil !
Gentillesse et compétences du commercial Dupas Frédéric.
Je recommande.
Véhicule livré en tant et heure et propre...

1 / 5

ANH QUAN NGUYEN

Bonjour,
J’ai été reçu par Monsieur Ouhab, le « compétent et honnête » commercial de votre concession, pour l’acquisition de ma FIAT Panda Ligue 1 Conforama immatriculée FD 677 PG le 02/02/2019, m’ayant été livrée le 09/02/2019.
Pour résumer, je suis venu pour vouloir acheter une Fiat panda Conforama en précisant que je voulais ajouter la fermeture à distance et la radio la voiture n’en est équipée. Le souhait a été bien précisé à M.Ouhab et il m’a dit qu’il y n’avait pas de problème, les options pouvaient être ajoutées après l’achat avec une estimation donnée d’environ 500 euros. Avec tout ce qu’il m’a promis, j’ai dit ok pour acheter la voiture sans fermeture à distance et radio. Le 1er entretien offert et un jeu de tapis offert ont été dit par M.Ouhab.
Le jour de la livraison de la voiture :
- La voiture livrée sans tapis en disant que ce n’est pas offert et que c’est payant.
- Absence de papier de garantie 10 ans. Explication : c’est enregistré sur l’informatique. Le document m’a été donné quand même sur ma demande.
- Absence de papier pour le 1er entretien prononcé par M.Ouhab. Résultat : le 1er entretien était payant chez Fiat La Rochelle.
Pour l’histoire des prestations demandées à ajouter sur le voiture, un devis devais m’être envoyé rapidement. Après plusieurs relances par mail et téléphone, aucun devis ne m’a été envoyé. Et finalement, 5 mois plus tard, il m’a répondu en disant qu’il m’avait déjà envoyé le devis. Une recherche pour retrouver le dit devis dans ma boîte email, aucun résultat, et bien sur non plus de son côté car il ne me l'a jamais envoyé. Quel menteur… Il a dit qu’il me faisait le devis rapidement en disant c’est au alentour de 550 euros. En fin de compte, il m’a appelé pour le dire FIAT ne fait pas ce genre de prestation et il m’enverra les coordonnés d’un prestataire à qui FIAT envoie des clients. Superbe, j’attendais avec impatience les coordonnés. 4 jours plus tard, aucune nouvelle. Finalement, après plusieurs relances à plusieurs reprises, il m’a envoyé les coordonnés de Turbo Shop, le prestataire dont M.Ouhab avait parlé, installé au 23 avenue de Moutille Cénac pour commencer une autre superbe histoire… Bref, je suis extrêmement déçu de FIAT LE BOUSCAT et notamment Monsieur Ouhab, la personne avec qui je suis pour l’acquisition de ma voiture. A fuir.
Vers début juillet 2019, avant d’aller m’installer à La Rochelle et après avoir contacté Monsieur SERGENT (Turbo Shop), un devis de 839,77 euros m’a été établi, au lieu de 500 ou 550 euros euros comme prononcé Monsieur Ouhab. J’ai dit OK… J’ai dû déposer la voiture à 30 km de chez moi, au lieu de 500 m chez FIAT Le Bouscat. Après quelques heures de travaux, j’y suis revenu récupéré la voiture. Résultat, la radio installée avec des hauts parleurs de très mauvaise qualité, la fermeture ne fonctionne pas car FIAT n’a pas pu fournir la bonne pièce. Bref, il m’a fait payé la totalité de la facture en me disant que dès réception de la bonne pièce de la part de FIAT Le Bouscat, il mettrait en place dans ma voiture alors que je partais le lendemain vivre à La Rochelle. Trois semaine plus tard, M.Sergent m’a appelé pour me dire de revenir chez lui à Cénac pour qu’il puisse mettre en place le pièce manquante. J’y suis venu exprès de la Rochelle : péage 32 euros aller retour + carburant, frais total 70 euros environ. Sur place, la pièce envoyée n’était pas la bonne. Je suis donc reparti à La Rochelle. Maintenant, nous sommes fin février 2020. Après plusieurs relance à Monsieur Sergent sans fin et sans résultat, j’ai demandé un remboursement concernant la prestation "fermeture à distance" à M.Sergent, il m’a refusé en disant qu’il faudrait que je fasse pression à FIAT Le Bouscat qui est dans l’impossibilité de fournir la bonne pièce alors que je n’ai pas payé à FIAT pour ces options.
Aujourd’hui, je roule avec une FIAT PANDA sans fermeture à distance avec les enfants, coffre à ouvrir avec une clé, bref superbe pratique… la radio marche avec des hauts parleurs merdiques… qui ne ressemblent à rien.
Je me suis permis de vous partager mon histoire avec le concessionnaire FIAT Le Bouscat, et notamment le binôme Ouhab / Sergent de Turbo Shop afin qui vous puissiez éviter.
Anh Quan Nguyen.

Monsieur,
Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous ont surpris, au sujet de la façon de faire d’un vendeur qui a toujours d’excellentes relations avec ses clients. Nous regrettons ces malentendus et espérons pouvoir vous donner à nouveau satisfaction lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L'équipe d'Autoport Le Bouscat

5 / 5

Jaaja Hussein

Frédéric Dupas vendeur très sympa, surtout communique bien avec les clients. Je vous conseille vivement une telle personne. J'ai très apprécié les cadeaux offerts le jour de la livraison.

5 / 5

Cécile L.

Reçue par Frédéric Dupas pour l'achat d'un véhicule d'occasion, tous mes critères ont été entendus et respectés et le véhicule trouvé en un temps record ! Très patient malgré une réception retardée suite à un souci sur mon prêt bancaire, l'équipe est restée à l'écoute et a tout mis en oeuvre pour me rassurer et m'accompagner dans cet achat. Carte grise reçue très rapidement et voiture au top ! Je reviendrai sans hésiter et vous recommande déjà à mes amis. Ravie de voir qu'il existe encore des lieux où la satisfaction du client est la priorité!

5 / 5

Philippe G.

Deuxième achat effectué dans la concession par l’intermédiaire de Mr Dupas. Toujours aussi accueillant , professionnel et efficace. Vraiment très satisfait. Je recommande.

5 / 5

Franck V.

Ravie de notre achat !! On remercie Mr Dumas Frederic très commercial, à l'écoute et de parole !! Je recommande à tous !! Merci.

5 / 5

Alexandra L.

Bonjour,
Je suis ravie de mon achat de HYUNDAI Kona et des conseils de Mr DUPAS.
Il est professionnel et très sympathique.
Je recommande à 100% .
Alexandra .

5 / 5

Jérôme Labonne

Contact très bien, vendeur très pro et arrangeant merci encore.
Pour la prochaine voiture je pense que nous reviendrons.

5 / 5

H BAUZER

Je tiens à remercier spécialement Monsieur Ramos pour son professionnalisme et sa gentillesse. A la recherche d’un véhicule d’occasion il a su m’orienter et me conseiller vers un véhicule Hyundai i20 dont je suis entièrement satisfaite.

5 / 5

Chloé Geï

Je souhaite féliciter et remercier Monsieur Yani.O pour son accueil, sa réactivité professionnelle lors de la prise en charge de mon véhicule ainsi que sa gentillesse.

5 / 5

A-M M.

Je salue l'accueil et la disponibilité de l'équipe de la concession de Bordeaux Nord et tout particulièrement Monsieur Alexandre Ramos pour ses conseils délivrés lors de l'achat de mon véhicule.

Je tenais à le féliciter pour ses compétences et le professionnalisme dont il a su faire preuve. Je le remercie également pour sa gentillesse et son accompagnement, me prêtant un véhicule dans l'attente de la disponibilité de ma voiture.
J'ai fait l'achat d'une FIAT 500 X dont je suis très contente, jusqu'à présent.
Merci encore.

5 / 5

Gilles M.

Ravi de mon achat et de l'accompagnement de Leila, conseillère commerciale, qui a su comprendre mes besoins et trouver la perle rare avec une reprise de mon ancien véhicule.
Ne pas hésiter à la consulter, elle est vraiment pro et de confiance.

5 / 5

Manon R.

Je suis plus que ravie de mon achat de véhicule. Tout s’est parfaitement bien passé, Monsieur DUPAS est très professionnel et extrêmement sympathique. Il a su m’arranger au mieux pour la reprise de ma petite FIAT 500.
Je ne peux que recommander.
Merci !

4 / 5

Thomas E.

Ravi de mon achat (conseillé par un ami) et de l'accompagnement de Nicolas le vendeur (occasion) qui à pris le temps de m'expliquer en détail la voiture et les offres de reprise de mon ancien véhicule.

5 / 5

René ANTON

Très bon accueil de M. Dupas. Nous avons récupéré notre 500 ABARTH d'occasion parfaitement préparée et conforme à la commande. Merci.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet